Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Galthié3 (Fred Guin) 5
MontpellierTemps FortTemps fort

Montpellier : Galthié évoque son avenir

Partager
Galthi%C3%A93 (Fred Guin) 5
Crédit photo:

Frédéric Guin

Après avoir réussi à hisser Montpellier en finale du Top 14 en 2011, Fabien Galthié (photo) vient de réaliser une nouvelle prouesse en qualifiant le MHR pour les quarts de finale de H Cup.

Dans une interview donnée à L’Equipe, l’ancien demi-de-mêlée international en a profité pour évoquer son avenir : « Je fonctionne comme pour les objectifs fixés à mes joueurs : à la semaine. Depuis plus d’un an, l’objectif était de gérer quelque chose de compliqué : Eric (Béchu) et sa maladie. Comme Mario (Ledesma) et Stéphane (Glas) ont signé deux ans, je me dis au fond de moi que cette année et la prochaine, je dois les accompagner ; ça correspond à la fin de mon contrat, aussi. Je n’ai jamais fonctionné en me disant : je me pose et je ne bouge plus. Le plus important, c’est ma relation avec Mario et Stéphane, avec les joueurs, avec Denis Navizet, le directeur général. Mon objectif est de terminer cette saison proprement, puis de basculer, proprement, sur la suivante. »

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *