
D.R
Recruté en septembre en tant que joker médical de Kevin Kervarec, le pilier Barry Faamausili va finalement rester à Montpellier.
Le site officiel du MHR annonce que le pilier samoan (24 ans) a signé un contrat de deux ans en faveur du club héraultais. Malgré des contacts avec Bordeaux-Bègles, Barry Faamausili a expliqué pourquoi il a choisi de poursuivre l’aventure avec Montpellier : « Oui, j’ai été en contact téléphonique avec eux il y a quelques temps. A l’époque, je ne savais pas vraiment si j’avais envie de les rejoindre… C’était vraiment du 50/50. (…) A Montpellier, je me suis fait des amis tels qu’Alex Tulou, Jim Nagusa et Taleta Tupuloa. J’aime la vie que je mène ici. En plus de cela, le rêve de tout joueur de rugby est de jouer au plus haut niveau et je crois que Fabien et Mario sont en train de créer les conditions pour que cela arrive, ici à Montpellier ».







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)


Écrire un Commentaires