
D.R.
Comme chaque année, Rugby-Transferts vous propose de découvrir ses Tops et ses Flops de la saison club par club. Aujourd’hui, outre Brive, place au Racing-Métro.
Juan Imhoff :
Après avoir manqué le début de la saison en raison du Four Nations, Juan Imhoff a démontré à son retour qu’il n’avait rien perdu de ses qualités de finisseur. Auteur de sept essais toutes compétitions confondues, il fut l’une des principales armes offensives du Racing-Métro. Reste en mémoire son magnifique doublé inscrit contre les Saracens lors d’un match d’Heineken Cup délocalisé à Nantes. Nul doute qu’avec les arrivées de Jonathan Sexton et de Jamie Roberts, l’ailier des Pumas aura de nombreuses occasions de briller la saison prochaine.
Rendez-vous à partir de 13 heures pour un nouveau Top Racing-Métro !









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires