Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts Racing 92
Racing Metro 92Chrono NewsClermontTop 14

Racing / Clermont : Double pass obligatoire pour assister au match !

Partager

Les nouvelles restrictions sanitaires imposées par le gouvernement a fortement réduit les possibilités d’accueil dans les stades.

Les jauges sont bien de retour dans les stades, 5000 spectateurs en extérieur et 2000 en intérieur.

Malheureusement pour le Racing, Paris La Défense Arena et un stade avec un toit fermé. La jauge de 2000 spectateurs est donc appliquée .

Au vu des frais fixes de fonctionnement, les dirigeants du Racing 92 auraient pu préférer le huis clos afin de limiter les pertes financières .

Décision a finalement été prise d’accueillir 2000 personnes pour la rencontre face à l’ASM qui devront présenter le pass sanitaire en vigueur mais aussi la carte d’abonnement du Racing 92.

Les détenteurs de billet qui n’auront pas le droit d’assister à ce match seront bien évidement remboursé mais la décision provoque cependant quelques colères .

Partager
Articles similaires
TOP-14-rugby-news
A la uneActualitésTop 14

Top 14 : Le Racing 92 en difficulté, Clermont se relance, Pau surclasse Bayonne

Le championnat de rugby Top 14 a vécu une nouvelle journée riche...

Transferts UBB Bordeaux
A la uneActualitésBordeaux-BeglesTop 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-Union Bordeaux-Bègles: Pierre Bochaton prolonge jusqu’en 2030

L’Union Bordeaux-Bègles vient d’annoncer une nouvelle réjouissante pour ses supporters : Pierre...