2 nouvelles prolongations à l’ASM!

Transferts ASM Clermont
Posté par admin le 2 novembre 2018

Comme annoncé il y a quelques jours, le talonneur Benjamin Kayer (34 ans, 37 sélections) et le 2ème ligne Paul Jedrasiak (25 ans, 10 sélections) ont prolongé leur contrat avec l’ASM.

Le 1ère ligne s’est réengagé pour une année plus une autre en option alors que son coéquipier portera les couleurs du club auvergnat jusqu’en 2021.

« Ces prolongations vont dans le sens de la stabilité dans la performance que nous recherchons pour les saisons futures. Nous avons dans notre groupe beaucoup de qualité et d’expérience, il est important de les conserver et de les entretenir dans le collectif qui ne fait que se renforcer.

Benjamin est un des joueurs les plus expérimentés de notre championnat, il est également dans un rôle de transmission qui est très important pour le groupe et ses performances sont toujours au niveau que nous attendons. Dans ces conditions, sa prolongation est une évidence dans la perspective que nous nous sommes donnés à ce poste si spécifique et stratégique.

Pour Paul, cela montre également les qualités humaines que nous partageons.Malgré les sollicitations, il a su montrer beaucoup de fidélité au club qui l’a formé. Paul sort d’une longue période de blessure mais il sait qu’il a toute notre confiance pour revenir au niveau qui fait de lui l’un des meilleurs joueurs français à ce poste. » a déclaré Franck Azema, le manager clermontois.

Commentaires