Frédéric Michalak : la folle rumeur de son retour sur les terrains

Posté par admin le 25 septembre 2018

Depuis quelques jours, une folle rumeur fait beaucoup parler dans le monde du rugby, celle du retour sur les terrains de l’ex-superstar Frédéric Michalak (35 ans).

Retraité des terrains cette intersaison après une belle saison avec le LOU Rugby (demi-finaliste du Top14), on prêtait au désormais Président du club de Blagnac des souhaits de « come-back ».

Un come-back qui aurait pu s’opérer au Rugby United New-York où le Directeur Général n’est autre que Pierre Arnald, ancien dirigeant du Stade Français. On y parlait même d’un poste d’entraineur-joueur.

Mais la rumeur semble s’éteindre d’elle-même puisque selon des propos rapportés par le Figaro, le principal intéressé aurait déclaré :  « Rejouer ? Non, ce n’est pas d’actualité. Travailler sur de nouvelles opportunités dans le rugby, oui. C’est super intéressant. Mais rechausser les crampons, il n’y a pas d’intérêt ».

Entre la Présidence du club de Blagnac et le projet de création d’un club professionnel à Monaco, Frédéric Michalak ne manque pas de projets pour sa reconversion.

 

Commentaires