Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Johnny
ExclusivitésRacing Metro 92

Racing-Métro : Stop ou encore pour Sexton ?

Partager
Johnny
Crédit photo:

D.R.

Arrivé l’été dernier au Racing-Métro en provenance du Leinster, Jonathan Sexton (photo) a connu des débuts difficiles en France, avant de trouver ses marques en fin de saison.

Alors que son contrat de deux ans se termine en juin prochain (il dispose toutefois d’une troisième année en option), le demi d’ouverture irlandais (29 ans, 45 sélections) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, comme il l’a indiqué à l’Irish Times : « Nous allons voir ce qu’il se passe dans les prochaines semaines. Je pense que mon avenir sera bientôt réglé. »

Alors qu’un retour au Leinster a souvent été évoqué l’année dernière, le quotidien Irlandais précise que l’actuel ouvreur Racingman a rencontré Joe Schmidt, sélectionneur du XV du Trèfle, lors de la Coupe du Monde féminines. Simple visite de courtoisie ou rencontre pour évoquer un retour en Irlande ?

LA FICHE DE JONATHAN SEXTON

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Depositphotos 797124284 S
A la uneActualitésExclusivitésIrlandeLeinster

International-Leinster: James Lowe fait ses valises en direction du Japon

C’est officiel : James Lowe, l’ailier international irlandais, quittera le Leinster à...

Transferts Racing 92
A la uneActualitésFidjiRacing Metro 92Top 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-Racing 92: Wame Naituvi prolonge jusqu’en 2028

Le Racing 92 a officialisé la prolongation de contrat de Wame Naituvi,...