Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

illustration Racing 5 7
EtrangerRacing Metro 92

Un Racingman retourne en Argentine

Partager
illustration Racing 5 7
Crédit photo:

D.R.

Le deuxième ligne né en Argentine mais capé à 64 reprises pour l’Italie Santiago Dellape s’est engagé avec le club argentin de San Luis ( URBA Top 14). 

Le natif de La Plata retourne ainsi au pays pour probablement y terminer sa riche carrière. Il était bien connu en France, pour avoir porté les couleurs d’Agen, Biarritz, et Toulon, et du Racing-Metro. 

LA FICHE DE SANTIAGO DELLAPE 

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anniversaires

Luke TAGI
Bayonne → AUJOURD’HUI (29 ans)
Pierre POPELIN
Castres → AUJOURD’HUI (31 ans)
Yérim FALL
Clermont → DEMAIN (23 ans)
Stuart HOGG
Montpellier → DEMAIN (34 ans)

Newsletter

Exclusivités

Articles similaires