Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Senio
ClermontTop 14

Top 14 : Les Flops Clermont (1/3)

Partager
Senio
Crédit photo:

D.R.

Comme chaque année, Rugby-Transferts vous propose de découvrir ses tops et flops de la saison club par club. Aujourd’hui, place à Clermont.

Kevin Senio :

Depuis son arrivée en France en 2007, jamais le demi de mêlée n’avait vécu une saison aussi compliquée : une seule titularisation toutes compétitions confondues, huit apparitions sur le banc des remplaçants (7 en Top 14, 1 en H Cup).

Un bilan bien maigre pour le Néo-Zélandais. Il a d’ailleurs été relégué au troisième rang dans la hiérarchie des demis de mêlée du club derrière Morgan Parra, et surtout derrière le jeune espoir du club, Ludovic Radosavljevic (20 rencontres dont 12 comme titulaire).

A bientôt 35 ans, Kevin Senio a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Mais il ne va pas raccrocher les crampons pour autant. Il a en effet décidé de relever un dernier challenge à Montluçon (Fédérale 1).

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Transferts CO Castres
A la uneActualitésCastresTop 14

Top 14-Castres Olympique : Dalton Papali’i victime d’une grave blessure

Le Castres Olympique traverse une période difficile avec une nouvelle alarmante concernant...

Mohamed Haouas
A la uneActualitésMontpellierTop 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-MHR: Mohamed Haouas s’engage avec Montpellier jusqu’en 2029

Mohamed Haouas, le pilier international du Montpellier Hérault Rugby (MHR), a choisi...