Condamnés par Premiership Rugby a une amende de 5,360 M£ (6,2M€) et un retrait de 35 points au classement pour dépassement du salary cap via des transactions immobilières, les Saracens vont-il devoir faire face à une fuite des talents en plein milieu de saison?
Même si rien n’est encore acté, les champions d’Europe et d’Angleterre vont peut-être devoir laisser partir quelques joueurs avec effet immédiat afin d’alléger la masse salariale. Comme le précise Midi Olympique dans son édition du jour, plusieurs propriétaire de club sont en train de faire pression pour qu’il en soit ainsi! L’arrière gallois Liam WIlliams a d’ores et déjà été proposé à d’autres formations européennes. Il pourrait en être de même pour d’autres internationaux à l’image de Maro Itoje, Owen Farrell ou encore les frères Vunipola.
Pour l’instant, les Sarries ont décidé de faire appel de cette décision mais quoi qu’il en soit, cette affaire aura de grosse conséquence sur le marché des transferts!








![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires