Sanction confirmée pour les Saracens!

Transferts Saracens
Posté par admin le 19 janvier 2020

Comme annoncé dans la presse britannique samedi matin, les Saracens vont bien être relégués en 2ème division la saison prochaine. Premiership Rugby a confirmé cette décision.

 » Premiership rugby confirme que les Saracens seront relégués à la fin de la saison 2019-2020. Cette action suit les conclusions d’un dialogue entamé en novembre 2019, entre la Premiership rugby et les Saracens à propos du respect par le club des règlements en cours du Salary Cap.  » peut-on lire sur le communiqué officiel.
Les dirigeants du club anglais ont accepté cette sanction et ne feront pas appel.
 » Je reconnais les erreurs commises par mon club dans le passé et formule une nouvelle fois des excuses pleines et sans réserve. Avec l’ensemble du directoire, nous mettons en place une nouvelle gouvernance et des mesures strictes pour assurer au club, à l’avenir, le plein respect des réglementations en cours.  » a ainsi déclaré Neil Golding, le nouveau président des Sarries.
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, ce sont les recruteurs d’un bon nombre de formations européennes qui vont se frotter les mains tant l’effectif des Champions d’Europe est pléthorique!

Commentaires