RCT : Quel sera le Rôle de Michalak ?

Transferts RC Toulon
Posté par K. D. le 24 octobre 2021

Sa venue a Toulon a été officialisée il y a peu , Frédéric Michalak rejoindra le club en tant qu’intervenant dans le staff dès le mois de décembre prochain.

L’ancien demi d’ouverture s’est confié lors d’une interview à canal + et n’exclu pas devenir entraineur un jour. Mais selon lui ce ne sera pas pour tout de suite , il n’arrive pas à Toulon pour « prendre la place de qui que ce soit ».

« Je ne pense pas être prêt à faire entraîneur à 200%, je n’en ai pas forcément l’envie aujourd’hui. Travailler sur deux ou trois jours par semaine avec Toulon, c’est pour moi une chance de continuer dans ma progression et, pourquoi pas un jour, être entraîneur. Mais, pour le moment, c’est trop tôt. »

Sa mission à Toulon sera d’aider le club à retrouver une bonne dynamique. Une mission qui s’annonce difficile, le RCT connaît un début de saison catastrophique.

Avec deux victoires et un nul en sept journées , le club varois est avant-dernier du classement du Top 14 et le match de ce soir face à La Rochelle pourrait bien encore enfoncer le clou .

Commentaires