Montauban assuré d’être en Pro D2 ?

Posté par redac le 27 avril 2010
Crédit photo:

D.R.

Le MTG XV vient d’être placé en redressement judiciaire par le Tribunal de Commerce de Montauban.
Par un communiqué, Patrick Vianco explique que cette mesure va permettre la constitution d’un budget à même de garantir le maintien du club en Pro D2, évitant ainsi une descente en Fédérale 3.

Le communiqué du MTG XV :

Le Tribunal de Commerce de Montauban réunit en Chambre de Conseil a entendu ce matin la délégation du MTG XV amené par le Président Patrick VIANCO, le Directeur Général du Club Valentin CAVELIER et les 2 conseils Maître LEVI et Maître DELRIEU.
Par jugement rendu à effet immédiat la Chambre de Conseil a décidé l’ouverture d’un redressement judiciaire permettant ainsi à la SASP MONTAUBAN TARN ET GARONNE XV de poursuivre son activité.
Dès lors un budget va être construit afin de postuler au championnat professionnel de rugby PRO D2 pour la saison 2010/2011, nous permettant ainsi de défendre notre cause auprès des instances du rugby et de préserver le rugby professionnel en Tarn et Garonne.
Enfin une demande d’assistance a été formulée auprès du Tribunal de Commerce, un administrateur et un mandataire judiciaire ont été nommés.

Patrick VIANCO
Président MTG XV

Commentaires