Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts Racing 92
Racing Metro 92Chrono NewsTop 14

Les Tops et Flops du recrutement 2019/2020 : Racing 92

Partager

Avec un recrutement axé autours des joueurs JIFF, le Racing 92 a dérogé à son habitude de recruter des stars mondiales cette saison. Quels sont les tops et les flops pour le club des Hauts-de-Seine?

Top : Yoan Tanga-Mangene (3ème ligne, FR)
Joueur clé du SUA lors des 2 dernières saisons malgré son jeune âge (23 ans), il a rejoint le Racing 92 en qualité de joker Coupe du Monde avant de prolonger son contrat. Présent sur 19 feuilles de match, toutes compétitions confondues, il ne serait pas étonnant de le voir prochainement être appelé par Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France.

Flop : François Trinh-Duc (Ouvreur, FR)
Arrivé en provenance de Toulon avant de probablement prendre sa retraite, l’ouvreur tricolore n’est, une nouvelle fois, par épargné par les blessures. Victime pour la 3ème fois d’une fracture à l’avant-bras droit en début de saison, il a effectué son retour à la compétition fin décembre avant de retrouver l’infirmerie début mars suite à un claquage à la cuisse gauche.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Mohamed Haouas
A la uneActualitésMontpellierTop 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-MHR: Mohamed Haouas s’engage avec Montpellier jusqu’en 2029

Mohamed Haouas, le pilier international du Montpellier Hérault Rugby (MHR), a choisi...

Transferts RC Toulon
A la uneActualitésTop 14ToulonTransferts TOP 14

Transfert Top 14-RCT: Gabin Villiere reste au RC Toulon jusqu’en 2028

Dans un moment charnière de sa carrière, Gabin Villiere a décidé de...

Transferts USAP
A la uneActualitésPerpignanTop 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-USAP: Benjamin Urdapilleta prolonge son aventure

Dans un retournement inattendu, Benjamin Urdapilleta, l’ouvreur argentin de l’USAP, a décidé...