Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts Stade Toulousain
Transferts rugby Stade Toulousain, rumeurs mercatoChrono NewsTop 14Toulouse

Le Stade Toulousain va-t-il recruter un joker médical?

Partager

En quête d’un joker médical pour renforcer ses lignes arrières, le Stade Toulousain va-t-il continuer sa recherche?

Les CV ne manquent pas sur le bureau de Didier Lacroix, le Président des Rouges et Noirs. Des joueurs de calibre international à l’image des Pumas Emiliano Boffelli (25 ans, 30 sélections), pisté par le Racing 92, ou Juan Cruz Mallia (24 ans, 4 sélections) ont été proposés. Mais étant donné la situation économique actuelle, il n’est pas sûr que le club haut-garonnais puisse commettre de telles dépenses.

Il semblerait que Ugo Mola soit plutôt en quête d’une jeune pépite qui pourrait s’installer dans la ville rose sur le long terme à l’image du Sud-Africain Wandisile Simelane (22 ans). Malheureusement pour les résidents du stade Ernest Wallon, ce dernier est encore sous contrat avec la franchise des Cheetahs.

Quoi qu’il en soit, le temps presse pour les stadistes entre les absences sur blessures (Bonneval, Tauzin) et le Tournoi des 6 Nations 2021 qui se profile dans un peu plus de 2 mois.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anniversaires

Ewan JOHNSON
Bayonne → AUJOURD’HUI (27 ans)
Wilfried HULLEU
Racing 92 → AUJOURD’HUI (24 ans)
Alexandre ROUMAT
Toulouse → AUJOURD’HUI (29 ans)
Pio MUARUA
Clermont → DEMAIN (30 ans)
Thomas SOUVERBIÉ
Pau → DEMAIN (22 ans)
Zach MERCER
Toulon → DEMAIN (29 ans)

Newsletter

Exclusivités