Le Stade Français semble avoir pris sa décision concernant Hendré Stassen

Transferts Stade Français Paris
Posté par admin le 24 juillet 2019

Dans le viseur de l’AFLD et sous la menace d’une suspension allant de 2 à 4 ans, le 3ème ligne Hendré Stassen (21 ans) devrait être prochainement licencier par le Stade Français. C’est ce que laisse entendre le club parisien dans le communiqué publié ce mardi.

« Le 10 juillet 2019, Hendré STASSEN a été suspendu à titre provisoire par l’Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) à la suite d’un contrôle inopiné effectué lors du match Montpellier / Stade Français Paris le 19 mai 2019.
Les résultats de la contre-expertise effectuée le 18 juillet (sur l’échantillon B du prélèvement) à la demande d’Hendré Stassen ont été communiqués à ce dernier le lundi 22 juillet et ont confirmé le résultat positif du premier échantillon. En conséquence, l’AFLD a maintenu la suspension à titre provisoire d’Hendré Stassen.
Compte tenu de la démarche et des actions engagées par l’AFLD, le Stade Français Paris a décidé de la mise à pied de son joueur à titre conservatoire et a entamé une procédure disciplinaire à son encontre.
La Direction du club prendra les décisions qui s’imposeront à l’issue de la procédure et de ses conclusions.
 »

Commentaires