Le LOU a dû mal à obtenir la prolongation d’un international français

Transferts rugby LOU Lyon
Posté par admin le 27 février 2019

Grosse pression sur les dirigeants du LOU qui avouent avoir du mal à obtenir la prolongation du 2ème ligne tricolore Félix Lambey (24 ans, 5 sélections), encore sous contrat jusqu’en 2020.

Il faut dire que dans la foulée, il va leur falloir négocier également avec Baptiste Couilloud Pour rappel, ce dernier avait déclaré au début du mois: « J’avais laissé comprendre au club que je souhaitais que Dylan Cretin et Félix Lambey signent avant moi« .

Dans une interview accordée au Progrès, Olivier Ginon, le Président du club explique que les sommes demandées par l’international français sont « vertigineuses » et il en profite pour accuser les agents qui viennent faire grimper les enchères.
« Il faut aussi que son agent comprenne qu’une carrière de rugbyman professionnel ne se fait pas en douze mois, mais qu’elle dure quinze ans. Je voudrais en profiter pour dire un mot sur le rôle des agents. Compte tenu de la politique des JIFF, ils tiennent un rôle pas tout à fait louable de vouloir pousser en permanence les joueurs à bouger si leur club formateur ne leur offre pas le salaire qu’ils souhaitent.« 

Malgré tout, les résidents du stade Gerland vont sans nul doute faire l’effort pour le conserver dans leur effectif.
« Force est de reconnaître que Félix et son agent sont exigeants. Mais notre envie, je dirais même notre job, est de garder Felix Lambey au LOU. » précisera l’homme fort de la formation lyonnaise.

Commentaires