L’ASM confirme une signature!

Transferts ASM Clermont
Posté par admin le 30 janvier 2019

Comme annoncé hier, l’ouvreur australien Jake McIntyre (24 ans) s’est bien engagé avec l’ASM à compter de la saison prochaine.

L’actuel joueur du SUA a signé un contrat portant sur 2 années.
« Nous étions à la recherche d’un joueur complet : créatif au niveau offensif tout en étant solide défensivement et doté d’un très bon pied. Jake remplit tous ces critères, il a également l’avantage de parfaitement connaître notre championnat ce qui en faisait un très bon candidat.

Il a conduit, avec un gros potentiel offensif, le jeu des Lot-et-Garonnais ces deux dernières saisons ce qui nous laisse croire que son profil colle parfaitement avec l’ADN de l’ASM.

C’est encore un jeune joueur (24 ans) et nous sommes persuadés que nous allons encore le faire progresser, ici à Clermont où il est conscient du challenge qu’il aura à relever. Nous avions besoin d’étoffer ce poste d’ouvreur avec les sélections internationales auxquelles Camille (Lopez) devra répondre, notamment, et nous lui souhaitons, lors de la prochaine Coupe du Monde.

Jake ne sera pas concerné et c’est une bonne chose de pouvoir compter sur lui à cette période avant de le mettre en concurrence avec Camille où il va, nous en sommes certains, élever encore son niveau. » a notamment confié Franck Azéma, le manager clermontois, à ce sujet.

Commentaires