Et si le RCT tentait de faire revenir Gaël Fickou?

Transferts RC Toulon
Posté par admin le 7 mars 2021

Alors qu’on a appris cette semaine que le Stade Français pourrait libérer Gaël Fickou de ses 2 dernières années de contrat afin d’alléger sa masse salariale, tout laisse à penser que le Racing 92 ne sera pas le seul club à se positionner sur l’international français.

Le RCT devant renforcer le centre de son attaque avec le probable départ en retraite de Ma’a Nonu et d’Isaia Toeava pourrait être très intéressé par le profil de Fickou. Pour rappel, l’ex-toulousain est un pur produit du centre de formation toulonnais. Ajoutons à cela qu’il est vice-président de l’US Seinoise, un rapprochement aurait donc forcément du sens.

Du coup, comment ne pas penser à Yoann Maestri. Proche de Gaël Fickou, celui qui devait initialement rejoindre le Stade Rochelais en 2018, alors entraîné par Patrice Collazo, avait finalement décidé de ne pas honorer son contrat et de s’engager lui aussi en faveur du Stade Français en apprenant le départ du technicien à Toulon.
La formation varoise serait elle prête à faire des folies pour racheter la dernière année de contrat qu’il lui reste avec Paris?

Commentaires