Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Alex Crockett 146
EtrangerTemps fortTemps Fort

Encore une folle soirée pour un joueur anglais

Partager
Alex Crockett 146
Crédit photo:

David Howlett

Décidement, les rugbymen britanniques ont un féroce attachement aux valeurs de la troisième mi-temps et à leur défense coute que coute malgré le professionnalisme. Danny Care l’a prouvé vendredi.

Blessé pour la Coupe du monde, l’international anglais s’est payé une bonne soirée bien arrosée après la défaite face à Toulouse vendredi. Tant et si bien que la police a dû l’interpeller tôt samedi matin à la sortie d’un bar, afin de lui faire passer quelques heures en dégrisement, et de lui adresser une amende.  Le numéro 9 des Quins a présenté ses excuses dans les colonnes du Daily Telegraph :  » C’était idiot de faire ça. J’accepte l’amende et je suis vraiment désolé ».

De leur côté, les Harlequins ont assuré qu’ils allaient régler le problème en interne avec leur joueur. Le sélectionneur anglais par intérim, Stuart Lancaster, a même passé un savon au joueur lundi matin par téléphone.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
All Blacks Nouvelle-Zélande
A la uneActualitésEtrangerInfos

International-All Blacks: Joe Schmidt écarte l’idée de devenir sélectionneur des All Blacks

Après la mise à l’écart de Scott Robertson, la Nouvelle-Zélande est en...

All Blacks Nouvelle-Zélande
A la uneActualitésEtrangerInfos

International-All Blacks: La Fédération sonde deux anciens sélectionneurs

Un mois après le départ de Scott Robertson, la Fédération néo-zélandaise de...

FijianDrua
A la uneActualitésEtrangerSuper Rugby

International-Super Rugby: Virimi Vakatawa de retour sur les terrains avec les Fijian Drua 

Après une absence prolongée due à des problèmes de santé, l’ancien international...