Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Coupe du Monde J-346
Machenaud3 4
Paris Stade FrancaisRacing Metro 92

Racing-Métro : Machenaud chez le rival ?

Partager
Machenaud3 4
Crédit photo:

D.R.

Arrivé au Racing-Métro en 2012 en provenance d’Agen, Maxime Machenaud (photo) a depuis gagné ses galons d’international, étant capé à 11 reprises avec le XV de France.

Mais, bien qu’il ait prolongé son contrat jusqu’en 2017 en février dernier, le demi-de-mêlée de 24 ans n’aurait pas apprécié le fait que les dirigeants Franciliens tentent de recruter le Castrais Rory Kockott et l’arrivée d’un numéro neuf de standing pour la saison prochaine pourrait réduire son temps de jeu.

Selon Midi Olympique, le Stade Français, en quête d’un demi-de-mêlée pour succèder à Jérôme Fillol, aurait sondé le joueur. A suivre.

LA FICHE DE MAXIME MACHENAUD

Partager

1 Commentaire

  • Je pense que pour lui ça serait un bon choix car certes il joue beaucoup au Racing (21M 18T la saison dernière) mais pour moi Le Stade français est meilleur que le Racing-Métro donc je verrais bien Machenaud au Stade Français

Commentaires fermés

Articles similaires
Transferts Racing 92
A la uneActualitésRacing Metro 92Top 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-Racing 92: Demba Bamba prolonge son aventure jusqu’en 2030

Demba Bamba, pilier international tricolore, a récemment prolongé son contrat avec le...

Transferts Stade Français Paris
A la uneActualitésParis Stade FrancaisTop 14

Top 14-Stade Francais: Lucas Peyresblanques absent plusieurs mois

C’est un véritable coup dur qui a touché le Stade Français ce...