Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

La Rochelle illustration
La RochelleChrono NewsTop 14

2 JIFF s’engagent avec le Stade Rochelais

Partager

Le Stade Rochelais vient d’enregistrer les signatures de 2 Joueurs Issus de la Formation Française à compter de la saison prochaine. Il s’agit du pilier Arthur Joly (30 ans) et du centre Brieuc Plessis-Couillaud (24 ans).

Le 1er nommé est un habitué aux joutes du TOp 14 et de la PRO D2. Après avoir débuté sa carrière professionnelle au Stade Français en 2008, il rejoindra Bourgoin 3 ans plus tard puis les London Welsh. Depuis 2013, il porte les couleurs d’Agen où il est devenu un titulaire indiscutable. Il s’est engagé jusqu’en 2021 avec le club Maritime.
Son futur coéquipier arrive en provenance de Narbonne où il évolue depuis 3 saisons avec l’équipe première et a signé un contrat portant sur 2 années avec les jaune et noir.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Transferts CO Castres
A la uneActualitésCastresTop 14

Top 14-Castres Olympique : Dalton Papali’i victime d’une grave blessure

Le Castres Olympique traverse une période difficile avec une nouvelle alarmante concernant...

Mohamed Haouas
A la uneActualitésMontpellierTop 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-MHR: Mohamed Haouas s’engage avec Montpellier jusqu’en 2029

Mohamed Haouas, le pilier international du Montpellier Hérault Rugby (MHR), a choisi...