En fin de contrat au mois de juin prochain avec l’ASBH, le 3ème ligne Bakary Meité ne sait pas encore si son avenir se fera dans l’Hérault ou si un retour à Massy, son club de cœur, serait une possibilité.
Interrogé par Midi Olympique à ce sujet, le joueur a notamment répondu: « Je suis très heureux pour Massy (qui va remonter en Pro D2 la saison prochaine). Mais je ne sais pas si un deuxième retour au club (après celui de 2012-2013) serait la meilleure des choses. Je ne dis pas que ça ne se fera pas, car Massy reste Massy à mes yeux… Mais je ne dis pas non plus que c’est ma priorité. Car je suis bien à Béziers. Avec les nouveaux coachs, je me sens très à l’aise dans le système de jeu. La deuxième partie de saison qu’on réalise me donne beaucoup d’espoirs pour l’avenir du club. «






![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires