Édimbourg: une prolongation et un retour

Posté par admin le 21 février 2018

Édimbourg va pouvoir compter sur son centre Chris Dean (23 ans) pour les saisons à venir puisque ce dernier a prolongé son contrat jusqu’en 2020.

Passé par l’équipe d’Écosse à VII, il a également été sélectionné dans toutes les catégories jeunes au niveau international. Pour l’exercice en cours, il a déjà pris par à 17 rencontres, toutes compétitions confondues.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le club a également enregistré le retour du centre Matt Scott (27 ans, 39 sélections). L’international avec le XV du Chardon a débuté sa carrière professionnelle à Édimbourg en 2011. Depuis 2016, il portait les couleurs de Gloucester mais les cherry and white n’ont pas souhaité le conserver. Il s’est engagé pour 2 ans avec la formation de la capitale écossaise.
« Matt a montré à travers sa carrière qu’il est un porteur de ballon dynamique et ses capacités de meneur sur et hors du terrain vont nous aider à développer la forte culture que nous construisons ici à Édimbourg » a commenté Richard Cockerill au sujet de cette arrivée.

Commentaires