Racing 92: le départ de Goosen n’est toujours pas digéré

Les drapeaux du Racing 92
Posté par admin le 7 octobre 2017

Au Racing 92, le départ surprise de Johan Goosen (1.85m, 89kg) à Noël dernier avait fait grand bruit dans le microcosme du rugby français. Ce dernier avait déserté le club francilien sans donner de nouvelles à ses employeurs, qui avaient ensuite porté plainte contre lui. Alors qu’il avait ensuite disparu des radars, son nom était revenu sur le devant de la scène lorsque Mohed Altrad avait à nouveau manifesté intérêt pour attirer le demi d’ouverture ou arrière springbok au MHR.

Comble de l’histoire certains médias ont fait état dernièrement d’un retour de Johan Goosen…au Racing 92 ! Dans un entretien accordé au Midi Olympique, son ex-coéquipier Yannick Nyanga ne semble pas croire qu’il portera à nouveau la tunique ciel et blanc avec l’ex-meilleur joueur du Top 14: « Non, je pense que je ne rejouerai plus jamais avec lui. On entend des trucs, mais on n’est sûrs de rien. Montpellier ? Les Cheetahs ? C’est une histoire de fous, quand on y pense ».

Et le troisième-ligne international en pa profité pour glisser un petit tacle au Springbok: « Personnellement, quand j’ai un contrat à honorer, je le fais jusqu’au bout. Tu ne peux pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le reste… Les conditions, tu les connais quand tu t’engages ».

 

 

 

Commentaires