Offre de Toulouse pour Sonny Bill Williams

Crédit photo: 
D.R.

INFO RUGBY-TRANSFERTS : Selon nos informations, Sonny Bill Williams aurait reçu une proposition du Stade Toulousain en vue de la saison prochaine.

L'agent du centre de Toulon avait évoqué des contacts avec des clubs français, anglais, japonais, australien (XIII) et la Fédération Néo-Zélandaise. Dans le 1O Sport Hebdo, l'agent de SBW précise que son joueur devrait lever le voile sur son avenir la semaine prochaine. Il confirme également que Clermont s'était bien renseigné sur le joueur de Toulon, mais qu'aujourd'hui, il ne reste qu'un club français pour s'attacher les services de Sonny Bill Williams en plus de Toulon qui souhaite le faire prolonger.

Le 10 Sport Hebdo s'interroge sur Toulouse et le Racing-Métro. Selon nos informations, c'est le Stade Toulousain qui est en concurrence avec le RCT pour s'attacher les services de l'ancienne star du XIII (24 ans). L'autre éventualité est un départ pour la Nouvelle-Zélande afin de postuler pour la Coupe du monde 2011 avec les All Blacks. Une chose est sûr, le feuilleton Sonny Bill Williams va bientôt toucher à sa fin.