Toulouse : Heymans en route pour Toulon ?

Crédit photo: 
D.R.

INFO RUGBY-TRANSFERTS : Selon nos informations, Toulon serait en passe de s'attacher les services de l'ailier toulousain Cédric Heymans.

L'arrière ou ailier international (31 ans, 54 sélections) n'a jamais été aussi proche d'un départ du Stade toulousain, qu'il a rejoint en 2001. Aperçu du côté d'Agen, son précédent club avant Toulouse, comme révélé par le 10 Sport (http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulouse/00133-toulouse-heymans-v...), il semblerait donc que Cédric Heymans envisage de plus en plus de changer d'air. Et c'est le Rugby Club Toulonnais qui serait le mieux placé pour l'accueillir. A la recherche d'un ailier français, le RCT réussirait un nouveau gros coup sur le marché des transferts. Seul problème : Cédric Heymans n'est pas libre. Il lui reste une année de contrat avec le Stade Toulousain. Guy Novès lâchera-t-il un de ses joueurs clés (24 matches cette saison) malgré l'arrivée de l'ailier albigeois Pierre-Gilles Lakafia l'an prochain ?

Toujours selon nos informations, les négociations sont plutôt bien engagées entres les différentes parties. Et si l'affaire se concluait, ce serait un nouveau gros coup réussi par Mourad Boudjellal sur le marché des transferts.