Toulon : "Recrutement terminé" selon Boudjellal

Crédit photo: 
D.R.

Très actif sur le marché des transferts depuis plusieurs semaines, Toulon aurait terminé son recrutement selon son président Mourad Boudjellal.

Interrogé à ce sujet par Var-Matin, le président du RCT a été très clair : "Le recrutement est terminé. Nous avons doublé chaque poste avec deux joueurs de très haut niveau."

Par conséquent, le club varois ne devrait pas se mettre en quête d'un talonneur après le désistement de William Servat. Une décision qui devrait entraîner la prolongation de contrat de Sébastien Bruno et un temps de jeu supplémentaire aux jeunes Jean-Charles Orioli et Mickaël Ivaldi.

Pour le reste, même si aucune annonce ne sera effectuée avant le mois de mars, les recrues toulonnaises devraient être les suivantes : les piliers Andrew Sheridan (Sale) et Gethin Jenkins (Cardiff), le deuxième-ligne Nick Kennedy (London Irish), les troisième-lignes Chris Masoe (Castres) et Gareth Delve (Melbourne Rebels), le demi-de-mêlée Nicolas Durand (Racing-Métro), le polyvalent Frédéric Michalak (Sharks), ainsi que les frères Guy et Delon Armitage (London Irish).