Montpellier : White évoque le recrutement

Crédit photo: 
D.R.

Recruté comme consultant jusqu’à la fin de la saison, il ne fait quasiment plus de doute que Jake White poursuivra l’aventure à Montpellier

Interrogé sur le sujet par l’Equipe, le technicien sud-africain laissé entendre qu’il pourrait continuer même si rien n’est acté : « Pour moi, rien n'a changé. Je suis là pour six mois. Le président (Mohed Altrad) veut que je reste plus longtemps. Pour le bien du club, il est important que les joueurs sachent vite qui sera l'entraîneur la saison prochaine. J'aimerais m'asseoir avec le président et lui demander : “Où est-ce que vous aimeriez que Montpellier soit dans un an ? Dans quatre ans ? ” Si on a la même vision, il n'y a pas de problème pour continuer à travailler ensemble. »

Puis, il a évoqué le recrutement et les rumeurs annonçant plusieurs joueurs la saison prochaine : « Il y aura toujours de la spéculation. Avec la Coupe du monde, de nombreux noms vont être annoncés dans les différents clubs pour la saison prochaine. Quand je parle avec le président, je lui dis : “Qui est-ce que vous voulez ?” J'ai des idées, je lui demande s'il est intéressé, si on a assez d'argent. Si on veut être compétitif avec les autres clubs en France, il faut étoffer l'équipe. Si Toulon achète tout le monde, on ne sera pas compétitifs. »