Montpellier : Galthié finalement partant ?

Crédit photo: 
D.R.

Si l’on en croit les dernières informations publiées, Jake White serait déjà à Montpellier pour débuter une mission de six mois.

L’ex sélectionneur des Springboks, champion du monde en 2007, aurait été appelé à la rescousse par Mohed Altrad pour aider son club a retrouver les sommets. Le Sud-africain doit débarquer avec Shaun Sowerby dans ses bagages pour s’occuper des avants, puisque le poste était vacant depuis le départ de Mario Ledesma.

Cependant, l’arrivée de Jake White aurait été très mal vécue par Fabien Galthié selon l'Equipe. Les relations entre le directeur sportif, arrivé en 2010, et le président seraient glaciales. Fabien Galthié aurait donc émis le souhait de partir. Mais Mohed Altrad refuse dans ce cas de lui verser des indemnités estimées à près de 2 millions d’euros. De son côté, Mohed Altrad se défend en expliquant qu’il souhaite trouver un remplaçant à Galthié car pour le président du MHR, l’ancien demi de mêlée va succéder à Philippe Saint-André à la tête de l’équipe de France. Suite au prochain rebondissement !