Montpellier : Départ prématuré pour une star ?

Crédit photo: 
D.R.

Arrivé à Montpellier l'été dernier en provenance de Gloucester, Jim Hamilton pourrait bien ne pas honorer ses trois années de contrat.

Le deuxième-ligne international Ecossais (31 ans, 55 sélections avec le XV du Chardon) souhaiterait rentrer en Angleterre pour se rapprocher de son père malade. Selon Midi Olympique, il aurait même déjà donné son accord aux Saracens, qui seraient prêts à racheter ses deux années de contrat.

De son côté, le président du MHR Mohed Altrad explique dans les colonnes du bi-hebdomadaire que son club attend de trouver son remplaçant avant de donner son aval : "Jim a des problèmes, son père est malade. Nous avons de bons rapports avec lui et sommes très sensibles à sa situation familiale. Mais, comme je le lui ai dit, il a signé avec le MHR un contrat de trois ans ferme. Alors je le laisserai partir à deux conditions seulement : qu'il fasse une fin de saison honnête avec nous et joue pleinement son rôle de professionnel, mais aussi que nous trouvions un remplaçant du même calibre. Nous travaillons d'arrache-pied sur ce dossier et ne désespérons pas de trouver mais ce n'est pas le cas pour l'instant."

LA FICHE DE JIM HAMILTON