MHR : Hamilton clarifie son avenir

Crédit photo: 
D.R.

Débarqué l'été dernier à Montpellier, le deuxième-ligne Jim Hamilton (31 ans) vit une saison en demi-teinte. Il y a quelques semaines, il avait même évoqué la possibilité d'un départ. 

Mais aujourd'hui, tout s'est arrangé pour l'international écossais (55 sélections). Plus question de quitter l'Hérault. Il veut rester au MHR, comme il l'a confié dans les colonnes du Midi Olympique. "J'ai deux enfants et la vie ici est fantastique pour eux. Le temps aussi, la ville aussi, le club aussi...Donc je pense que je serai ici pour encore un moment (...). Je porterai toujours le maillot de Montpellier. Je ne pars pas. Je suis heureux ici."

Au cours de cet entretien, le deuxième-ligne s'est également exprimé sur la rencontre qu'il a eue avec ses dirigeants il y a quelques semaines à propos d'un éventuel départ avant la fin de son contrat. "Mon père, qui vit en Grande-Bretagne, est tombé malade. Il y a eu quelques discussions avec Gloucester, à propos d'un éventuel retour là-bas. J'en ai discuté avec mes dirigeants. Mais j'adore Montpellier".

LA FICHE DE JIM HAMILTON