MHR : Décision imminente pour Glas

Crédit photo: 
D.R.

Évoquée depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Stéphane Glas à Montpellier n'a toujours pas été actée. 

Mais selon L'Equipe, celle-ci devrait intervenir très prochainement. "On est proche d'un accord. On n'aura pas besoin de trouver un coach des arrières", a déclaré Denis Navizet, le directeur général du MHR, dans les colonnes du quotidien sportif. L'entraîneur des lignes arrières du club héraultais devrait s'engager pour une saison supplémentaire, plus une en option.

Il y a quelques jours, l'ancien trois-quarts centre de Bourgoin et du Stade Français avait confié au Progrès que s'il venait à prolonger avec Montpellier, il ne s'engagerait pas sur du long terme. "Je suis tiraillé, pris entre deux feux. D’un côté, j’ai envie de continuer, car je prends vraiment mon pied et je sens qu’on va bientôt récolter les fruits de notre travail avec ce groupe. De l’autre, je dois penser à l’équilibre de ma vie familiale et peut-être à faire autre chose. Mais si je dois continuer à Montpellier, ce ne sera sans doute qcourte ue pour une année, avec possibilité de la renouveler."