Malzieu non conservé par Clermont ?

Crédit photo: 
D.R.

Victime de blessures récurrentes au mollet depuis la saison dernière, Julien Malzieu (photo) n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu cette saison.

En fin de contrat avec Clermont en juin prochain, l'ailier international (30 ans, 20 sélections) a évoqué son avenir dans une interview donnée à L'Equipe.fr : "Je savais que je devais faire un bon début de saison pour espérer une prolongation ou avoir des touches d’autres clubs. Au final, tout a été de travers. Le club n’est pas prêt à me prolonger. Ce que je comprends. Et les clubs éventuellement intéressés ne savent pas où j’en suis. C’est galère. Mais j’ai encore le temps de revenir. Ma tête veut, mais mon corps, c’est un mystère."

Une fin de carrière est-elle envisageable ? "Oui. Je suis dans la réalité, j’ai arrêté de croire au monde des Bisounours avec les saloperies qui me sont arrivées. Toutes ces blessures m’ont fait penser à l’après rugby. C’est dans un coin de ma tête, mais j’évite d’y penser. Je me consacre à mon retour, on verra ensuite."

LA FICHE DE JULIEN MALZIEU