Blin "intéressé et excité" par le projet agenais
Publié le jeu 12/01/2012 12:38
En contact avec le président Alain Tingaud pour prendre en charge l'équipe première du SU Agen en compagnie de David Darricarrère, Mathieu Blin s'est dit "interessé et excité" par le projet.
Contacté par Sud-Ouest, l'actuel président de Provale (syndicat des joueurs) n'a pas masqué son enthousiasme à l'idée d'entraîner en Top 14.
"Rien n'est encore entériné (...). Disons que les choses sont en train de se construire pour "Darri" (David Darricarrère, ndlr) et moi. J'ai rencontré Alain Tingaud qui m'a détaillé son projet baptisé "Pérennité". J'y réfléchis, mais je suis intéressé, excité même. Je ressens un grand enthousiasme, comme toutes les premières fois. En plus, le fait d'êre associé à "Darri" serait pour moi une opportunité. Il a beaucoup d'expérience en tant qu'entraîneur, et moi j'ai l'expérience du très haut niveau en tant que joueur."
- Agen/
-

- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
- 1692 lectures



