MHR, le grand ménage!

Avec 19 joueurs non JIFF présents dans son effectif, le MHR se voit dans l'obligation de faire le grand ménage afin de répondre à la nouvelle réglementation de la LNR qui entrera en vigueur la saison prochaine.

Dès le mois de juillet 2017, les clubs ne devront plus compter que 16 joueurs non JIFF au sein de leur groupe professionnel.

Ainsi, 4 joueurs du centre de formation qui s'entraînent avec l'équipe 1ère quitteront ou ont quitté l'Hérault:  Van Wyk, Van der Merwe, Wright et Nakailagi.
L'arrière Immelman devraient échapper à cette purge selon Midi Olympique alors que le cas du 2ème ligne Nicolaas Janse Van Rensburg reste pour le moment en suspend..

Parmi les pros, le demi-de- mêlée Nick White a été libéré de sa dernière année de contrat. Les dirigeants montpeliérains vont maintenant devoir faire un choix pour remercier au minima 2 joueurs encore présents dans l'effectif la saison prochaine. Les membres potentiellement menacés sont les 3ème lignes Wiaan Liebenberg, Akapusi Quera et Pierre Spies ainsi que le 2ème ligne Robin Tchale-Watchou.