Boudjellal dézingue à tout va!

Lors de la conférence de presse qui s'est tenue ce mercredi, Mourad Boudjellal a sorti certaines piques dont lui seul a le secret.

Il mentionne notamment un joueur ayant refusé une offre du RCT à 700 000€ pour signer dans un autre club avec un salaire annuel de...200 000€. Le président de la formation en prend bien entendu pour son grade. "En ce moment, il y a un président qui est champion hors catégorie. Alors lui, il est grand. Il régule le marché, c’est impressionnant. Il est énorme ! Je vois passer des choses… Il est très très fort ! Je ne donne pas de nom mais il est très fort."

Au moment d'aborder le sujet de la baisse de fréquentation des stades et donc du Chiffre d'Affaires de Toulon, Paul Goze et Alain Tinguaud, respectivement Présidents de la LNR et du SU Agen, ne sont pas non plus épargnés.

"Ce manque d’affluence est national. J’ai été exclu de la commission des droits télé, en tout cas on ne m’a pas demandé mon avis. Un jour, j’ai appris qu’on avait signé jusqu’en 2023 avec Canal +. C’est Paul Goze et Alain Tingaud qui s’occupaient de cela. C’est vrai que pour Agen, les droits télé c’était vraiment hyper important pour eux. C’était stratégique, même si je respecte beaucoup ce club. Mais je ne pense pas que pour Canal +, Agen ce soit vraiment stratégique, sinon, qu’ils les mettent le dimanche à 21h00. On a travaillé seulement le montant. Alors je n’ai rien contre Canal +, mais si c’est pour avoir ces horaires-là, je préfère que l’on me donne mes anciens droits télé. Je ne veux pas le million en plus et je préfère qu’on me laisse mes horaires d’avant."
 
Enfin, Mourad Boudjellal taclera également un autre Président du TOP 14, favorable au Salary Cap, qui payerait un de ses joueurs à Honk Kong!
 
La riposte des personnes concernées ne devrait pas tarder à suivre.