Mourad Boudjellal revient sur sa décision d’écarter Diego Dominguez

Boudjellal2 77
Posté par redac le 25 octobre 2016
Boudjellal2 77

Dans une interview accordée à Midi Olympique, le Président du RCT, Mourad Boudjellal, est revenu sur sa décision de mettre à pied Diego Dominguez.

Ce qu’il faut surtout retenir, c’est que l’homme fort de la Rade ne remet pas en cause les compétences du technicien argentin mais il s’avoue déçu par le jeu proposé par son équipe.
Même si on devrit en savoir plus d’ici la fin de la semaine sur l’avenir de Diego Dominguez et du staff sportif, une chose est sûre, Mike Ford devient l’entraîneur principal des Toulonais.
Le reste de l’encadrement sportif reste pour le moment en place.

Qestionné sur le fait que l’embauche de Mke Ford avait comme but de mettre la pression sur Diego Dominguez, Mourad Boudjelall a répondu : « Diego c’est d’abord mon échec personnel, puisque c’est moi qui l’ai choisi. Ce n’est l’échec de personne, si ce n’est le mien. Donc je l’assume. Et mon idée était juste de rajouter un peu d’expérience à Diego, qui est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime et qui, je pense, a toutes les qualités pour être un très grand entraîneur. Il est notamment capable d’aller chercher très loin dans les joueurs, pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Et ce que je voulais, en recrutant Mike Ford, c’était ajouter un peu d’expérience. Mais il se trouve que ce matin j’ai décidé, pour des raisons diverses, de pratiquer une mise à pied. »