Laurent Travers impressionné par ses recrues

illustration Racing 5 38 3
Posté par admin le 17 septembre 2016
illustration Racing 5 38 3
Crédit photo:

D.R.

L’entraineur des avants du Racing Metro 92 Laurent travers s’est montré satisfait des premières foulées de ses deux recrues de l’été Gerbrandt Grobler et Leone Nakarawa.

Concernant Grobler, ce dernier est en train de terminer sa suspension de 2 ans pour dopage. « On attend la confirmation de la fédération sud-africaine. Il devrait pouvoir rejouer d’ici six à huit semaines… Avant lundi, il s’était préparé tout seul. Et sur ce qu’il nous a montré ces derniers jours, il m’a étonné dans le bon sens.« 

Pour Nakarawa, l’un des pièces maitresse du recrutement ciel et blanc cet été, les séances collectives n’ont pas repris mais les test physuques sont excellents. « Quand tu fais du 7, physiquement, tu es bien, explique Travers. Il nous a dit qu’il n’avait pas fait grand-chose pendant les trois ou quatre dernières semaines et il a bien fait ! Ses tests sont très bons. Même s’il manque de repères avec nous, il a un tel sens inné du rugby qu’il sera rapidement prêt. Quand tu sais nager, ce n’est pas parce que tu changes de piscine que tu n’y arrives plus.«