ASM : Une recrue rêve de titres

illustration Clermont 13 15
Posté par redac le 1 août 2016
illustration Clermont 13 15
Crédit photo:

D.R.

Un nouveau départ pour Rémi Lamerat. Le trois-quarts centre international français a quitté Castres pour rejoindre l’Auvergne avec une envie folle de gagner des titres.

Après une bonne saison avec le CO et une tournée avec les Bleus en Argentine, Rémi Lamerat a bien profité de ses vacances pour arriver en forme dans son nouveau club. Le trois-quarts centre international français adécouvert son nouvel univers et espère encore franchir un palier à Clermont :  » Je viens chercher des titres et une progression individuelle. Pour franchir des paliers, j’ai besoin de travailler beaucoup de choses, et j’arrivais à un stade à Castres où après cinq ans au club, j’avais besoin d’un coup de pied aux fesses…Et venir à Clermont était la meilleure solution « , peut-on lire sur Rugbyrama.fr. Avant d’expliquer que certains internationaux déjà présents à Clermont l’ont convaincu de venir :   » Oui, et ils sont pour beaucoup dans le fait que j’aie choisi ce club. J’ai eu régulièrement Wesley (Fofana), Morgan (Parra), ou Camille (Lopez) au téléphone. Ils m’ont beaucoup parlé de la façon de travailler de Clermont, de la vie de groupe, et tout ça m’a beaucoup rassuré « .

LA FICHE DE REMI LAMERAT