Grenoble : Noriega prolongé ?

grenoble 277
Posté par redac le 31 décembre 2015
grenoble 277
Crédit photo:

D.R.

Au début du mois de décembre, Sylvain Bégon était remercié et Patricio Noriega débutait une mission d’expertise sur le secteur de la mêlée du FC Grenoble.

La mission de l’ancien pilier international devait durer à peu près un mois. Mais selon Rugbyrama, le manager Fabrice Landreau souhaiterait que l’ancien coach de Bayonne prolonge son travail de deux ou trois semaines. « La mission n’est pas terminée a déclaré Landreau sur le site internet. Avec les vacances scolaires, il n’a pas pu intervenir sur les équipes de jeunes, sur les éducateurs et sur le centre de formation parce qu’il n’y a pas de compétitions en ce moment. Je vais lui demander de poursuivre sa mission encore deux ou trois semaines auprès de l’équipe. Après, ce n’est pas moi qui décide. C’est son planning à lui ». On ne sait pas encore si Patricio Noriega continuera d’intervenir ponctuellement dans le futur auprès de la mêlée grenobloise… Le coach a l’ambition de reprendre une équipe en main. « Aujourd’hui, je ne peux pas répondre à ça parce qu’il n’est que consultant rappelle Fabrice Landreau. Si un club professionnel lui demandait de prendre en charge une équipe, il ne pourrait pas travailler avec nous ».