Les Scarlets sinon rien pour Davies

Jon Davies2 4
Posté par redac le 1 décembre 2015
Jon Davies2 4
Crédit photo:

D.R.

Le trois-quarts centre de l’ASM quittera l’Auvergne en fin de saison pour rejoindre le pays de Galles. Seule destination possible et envisageable pour lui : Llanelli.

Interviewé par la BBC Wales Sport, le joueur clermontois est revenu sur son retour la saison prochaine au pays de Galles. En signant un contrat avec sa Fédération, le joueur qui était pisté aussi par les  autres provinces galloises n’a pas hésité une seule seconde :  » En retournant chez moi au pays de Galles, je ne pouvais jouer que pour les Scarlets. L’idée de rejoindre les Ospreys, les Cardiff Blues ou encore les Newport Gwent Dragons ne m’a jamais traversé l’esprit « , a déclaré Jonathan Davies. Actuellement blessé mais bientôt de retour sur les pelouses de Top 14, le centre gallois espère aussi qu’il pourra jouer la saison prochaine avec Scott Williams si celui-ci décide de rester aux Scarlets :  » J’ai eu plaisir à jouer avec lui quand j’étais aux Scarlets et si tout va bien il pourrait rester au club et nous pourrons ainsi de nouveau former une association au centre « .