Toulon : une recrue en plein « rêve »

illustration Toulon melee4 73
Posté par redac le 16 octobre 2015
illustration Toulon melee4 73
Crédit photo:

D.R.

A Toulon, le rêve « américain » est possible. On peut jouer en pro D2 et en l’espace de six mois fouler les pelouses du Top 14.

Contre Brive, le pilier droit Mohamed Boughanmi, recruté à Béziers par les dirigeants varois sera titulaire. Dans le quotidien régional Var Matin, l’ancien joueur de l’AS Béziers a expliqué comment il s’est retrouvé sur La Rade. « En fin de saison, je regardais un match du RCT à la télé avec mes frères. L’un d’eux m’a dit en rigolant : « Et si un jour tu partais jouer à Toulon ? » Un mois plus tard, je recevais un coup de téléphone de Mourad Boudjellal. Je me suis vraiment rendu compte que je ne rêvais pas quand j’ai posé mon pied à Toulon et que j’ai découvert les structures du club. » Remplaçant contre La Rochelle, Mohamed Boughanmi (24 ans le 27 octobre), profite. « Pour l’instant, tout se passe à merveille. Je savais avant de venir combien la concurrence était vive. Mais j’ai envie de prouver dès cette première année. Je dois travailler plus que les autres pour trouver ma place. Une chose est sûre, rien ne pourra m’arrêter. »

LA FICHE DE MOHAMED BOUGHANMI