Montpellier répond à Grenoble pour Willemse

Crédit photo: 
D. R.

La hache de guerre est bel et bien déterrée entre Grenoble et Montpellier au sujet de Paul Willemse, qui a l’intention de quitter le premier club pour le second.

A la mise au point autoritaire du FCG, la semaine dernière, le MHR a répondu, sur son site officiel, par un communiqué tout aussi virulent. Morceaux choisis.

« Le FC Grenoble Rugby, afin de gérer une situation délicate avec l’un de ses salariés, a cru utile de prendre publiquement et violemment à partie le Montpellier Hérault Rugby […] En aucun cas le MHR n’a interféré dans le choix de Monsieur Paul Willemse de quitter son club actuel, au sein duquel, et pour des raisons personnelles, qu’il a au demeurant exposées, n’envisageait pas de poursuivre sa carrière professionnelle au FCG […] Il apparaît clairement qu’en jetant l’opprobre sur le MHR et son président et en adoptant une posture moralisatrice bien éloignée de la réalité, le FCG cherche à s’exonérer, à bon compte, de toute responsabilité dans une situation qu’il a lui-même grandement contribué à créer. »

On attend la réponse du camp grenoblois.

LA FICHE DE PAUL WILLEMSE