Toulon : Ugo Mola reconnaît des contacts

Mola3 5
Posté par redac le 26 avril 2015
Mola3 5
Crédit photo:

D. R.

L’actuel entraîneur d’Albi (Pro D2) Ugo Mola a reconnu avoir été approché par le RC Toulon concernant la succession de Pierre Mignoni, en partance pour Lyon.

« J’ai rencontré les dirigeants de Toulon. Peut-être que la différence avec d’autres personnes est que je n’ai pas posé ma candidature pour être entraîneur de Toulon. Je sais que des entraîneurs sous contrat avec des clubs prestigieux ont fait cette démarche là, ce n’est pas la mienne parce que je suis très bien ici », a fait savoir Ugo Mola dans des propos rapportés sur le site du club albigeois.

L’ancien entraîneur de Brive a néanmoins insisté qu’il n’avait pour l’heure qu’une priorité : qualifier Albi pour les phases finales de Pro D2. Son avenir personnel attendra. « Que j’ai été approché, contacté, c’est un fait. Mais de là à signer un contrat pour lequel beaucoup de choses entrent en compte et pas forcément que des choses sportives. Il y a aussi l’environnement dans lequel j’évolue aujourd’hui, familial, personnel et dans lequel je me régale ici à Albi. Donc c’est quelque chose qui pèse aussi. »