Clermont : Lacrampe a signé à Pau

clermont 52
Posté par redac le 27 mars 2015
clermont 52
Crédit photo:

D.R.

C’est officiel le demi de mêlée clermontois Thierry Lacrampe, ancien du CO et de Tarbes, s’est engagé pour deux saisons avec la Section paloise.

Après l’annonce de la signature de Julien Pierre, c’est un autre Clermontois qui s’engage avec la Section Paloise Béarn Pyrénées. Libéré par son club, en mal de temps de jeu, le demi de mêlée tarbais Thierry Lacrampe (27 ans), champion de France 2013 avec Castres, s’est engagé avec les Vert et Blanc. Il se rapproche ainsi de sa terre natale. « Malgré son jeune âge, Thierry est un joueur qui a déjà connu le haut niveau du rugby français précise Simon Mannix, le manager de Pau sur le site du club. Il a montré toutes ses qualités rugbystiques et notamment durant les matchs les plus importants de sa carrière (Demi-finale et finale de Top 14). C’est un facteur très important pour moi qu’il revienne sur sa terre natale et qu’il porte les couleurs de notre club qui est proche de chez lui. » Arrivé à l’été 2013, Lacrampe avait fait une très bonne première saison avant d’être rangé au placard par le staff clermontois cette saison. « Je suis très heureux de rejoindre la Section Paloise pour les deux prochaines saisons. C’est un challenge très excitant qui m’attend ! Rendez-vous en juillet 2015. »

LA FICHE DE THIERRY LACRAMPE