Toulouse : un entraîneur dans l’attente

Servat9 (Fred Guin)
Posté par redac le 11 mars 2015
Servat9 (Fred Guin)
Crédit photo:

Fred GUIN

Dans le staff du Stade toulousain comme dans le vestiaire, il y a parfois des tensions et des incompréhensions. Même pour les anciens joueurs emblématiques.

Selon RMC Sport, William Servat, l’entraîneur des avants du Stade Toulousain, ne sait toujours pas ce qu’il fera la saison prochaine. Il pourrait même aller voir ailleurs si les choses n’avancent pas plus rapidement. Interrogé sur son avenir en conférence de presse, il a déclaré : « Je n’ai pas d’information de la part du Stade Toulousain. Guy Novés m’a dit qu’il devait en discuter avec le président Bouscatel. Mais c’est vrai qu’à trois mois de la fin de mon contrat, je regarde à droite et à gauche ce qu’il se fait ». L’ancien talonneur du XV de France, en poste depuis 2012 et le départ de Yannick Bru, a également répondu à une question pour savoir s’il jugeait cette situation pesante : « C’est un peu particulier. Ça fait 23 ans que je suis là donc j’espère que quelqu’un me dira quelque chose avant la fin de la saison. Mais bon, c’est arrivé à d’autres de ne pas savoir. On verra, on va attendre. » Avec ces déclarations, les choses pourraient bouger assez vite.