MHR : Les premiers mots de Ranger

Crédit photo: 
D.R.

Recrue phare de Montpellier, l'ailier néo-zélandais, René Ranger (27 ans, 9 sélections), a posé ses valises hier dans l'Hérault. 

Accueilli à l'aéroport par le manager du MHR, Fabien Galthié, l'ancien joueur des Blues a livré ses premières impressions sur son arrivée en France. "Je suis à la fois excité de commencer cette aventure mais aussi nerveux quant à l’idée de devoir m’acclimater à cette nouvelle culture, a-t-il déclaré sur le site internet de son nouveau club. Je sais que les choses seront différentes au niveau du rugby, j’attends de voir, mais je suis personnellement heureux de venir l’esprit ouvert aux nouvelles rencontres et à un nouveau mode de vie. Ce que je sais, c’est que Montpellier est un club ambitieux qui a pour but de gagner des titres. Montpellier aime produire du jeu et les arrières peuvent eux aussi se démarquer, ce que j’apprécie tout particulièrement."

Le Néo-Zélandais pourrait faire ses grands débuts sous le maillot montpelliérain le 23 novembre, à l'occasion de la réception de Castres.

LA FICHE DE RENE RANGER