Fabien Galthié prolonge à Montpellier

Crédit photo: 
Frédéric Guin

En poste depuis 2010, Fabien Galthié, l'entraîneur de Montpellier, vient de prolonger de trois ans son contrat. Il est désormais lié au club héraultais jusqu'en juin 2017.

Le MHR vient de l'annoncer sur son site internet. 

"J’arrivais au terme de mon contrat, il me restait une saison et il y a des moments dans la vie où il faut faire des choix, a déclaré Fabien Galthié (photo) dans le communiqué publié sur le site officiel du club. Montpellier est en train de grandir, c’est une équipe qui évolue avec la signature de nombreux joueurs de talents ainsi que celles à venir, sans oublier la pépinière du Centre de Formation. Le Président et tous les acteurs du club construisent une équipe qui commence à avoir des arguments sur le plan national comme sur le plan international."

Une prolongation qui donne le sourire au président du club, Mohed Altrad. "Je suis très heureux de la confiance que Fabien accorde au projet ambitieux que je souhaite pour ce club. Il était important de pérenniser l’ascension sportive de ces dernières années et de viser encore plus haut. Avec la prolongation de Fabien et un recrutement toujours plus ambitieux, je suis sûr que nous atteindrons les sommets."