Stade Toulousain: Décision imminente concernant l’avenir d’un centre

Stade Toulousain
Posté par admin le 13 avril 2018

Le Stade Toulousain va-t-il perdre un autre centre à compter de la saison prochaine? Pour rappel, Yann David va sans nul doute rejoindre le Castres Olympique alors que Florian Fritz a décidé de prendre sa retraite et que Wandile Mjekevu s’est engagé avec Perpignan.

Désormais, c’est le nom de Gaël Fickou (24 ans, 35 sélections) qui revient avec insistance sur la liste des partants. Dans le viseur du Racing 92 depuis plusieurs mois, le club haut-garonnais pourrait accepter de laisser partir l’international tricolore avant la fin de son contrat en juin 2019. Selon les informations du Midi Olympique, la formation des Hauts-de-Seine serait prête à faire un chèque de 850 000€ pour engager le 3/4 dès cet été.
il faut souligner qu’avec la vente de Johan Goosen au MHR (1.4 M€), Jacky Lorenzetti possède quelques liquidités pour renforcer sa ligne arrière.

Didier Lacroix, le Président rouge et noir n’a pas encore donné sa validation et se laisserait encore un peu de temps pour réfléchir à cette proposition lucrative.

Commentaires